Gestion des déchets et ramassages des ordures ménagères

Tous renseignements sur la collecte des déchets sont à demander en mairie.
Voir le règlement de la déchèterie et le formulaire pour l'obtention de la carte en pièces jointes.
Informations sur le site de la communauté de communes 3CBO.

Notre déchèterie communautaire se situe à la Selle sur le Bied, à environ 5 km du bourg.

voir modalités d’enregistrements et d’accès.

Les ordures ménagères sont collectées le jeudi (ou le vendredi si jour férié avant).

Pensez à apporter vos cartons, verres et journaux dans les conteneurs en place à la mairie.

Ramassage le jeudi (ou le vendredi si jour férié avant).

Mesures exceptionnelles durant le confinement : Jesoutiensmonripeur

Ré ouverture de la déchetterie de la Selle sur le Bied

A partir du lundi 27 avril 2020 les 3 déchetteries de la 3CBO seront ouvertes à tous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (sauf les jours fériés).

Ouverte lundi de Pentecôte

Afin de protéger les agents et les usagers, l’accès sera limité à deux véhicules à la fois.

Le port du masque est vivement recommandé.

Les usagers devront être munis de leur carte d’accès. Sur l’attestation de sortie, la case à cocher est : “achat de première nécessité”.